Les idées noires

Publié le par Cassie

Avec le monde d'aujourd'hui, les personnes qui n'est n'ont jamais eu peuvent se compter sur les doigts d'une main. Tout ce qui nous entoure nous pousse à bout pour nous faire avoir les pires idées qui existes. Le destin nous joue des tours pour nous en faire voir de toutes les couleurs.
Evidemment, je suis également passé par là, je n'échappe pas à la règle. Et on peut dire que le destin a bien joué avec moi. Les évennement on rarement joués en ma faveur. L’enchaînement de différentes actions m'ont permis d'avoir une longue série de ces fameuses idées. Cela peut paraître bizarre, mais là où certains tiennent un journal intime, je soulage ma colère en dessinant. Des dessins assez sombre qui pouraît faire assez peur. Les quelques amies qui sont tombées dessus on cru que j'étais au bord du sucide et se sont réellement inquiétées pour mon état de santé moral. C'est dire...
De plus, ces idées noires resurgissent la nuit, dans mon subconscient. C'est pourquoi peu de personnes acceptent de dormir avec moi: je crie, hurle, je me griffe à sang déchire mes vêtements, je me brise des morceaux de dents je fais craquer mes os. De quoi en faire fuir plus d'un et me renforcer dans mes idées... Voilà qui je suis.

Bien à vous,
Cassie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article