L'amour 1.0

Publié le par Cassie

Ah l'amour!
Je m'étais persuadée de ne jamais en parler, parce qu'on en parle vraiment trop!
Mais soyons réaliste, une personne qui écris des chroniques sur les choses de la vie ne peux pas passer à côté!
Alors allons-y!
Pour moi, pour le moment, l'amour est quelque chose de très futile. Néanmoins, il m'est difficile d'en parler correctement à partir du moment où je n'ai jamais été réellement amoureuse. Mais quand je vois mes amies qui sont en couple, cela me donne plus envie de m'éloigner qu'autre chose! C'est tellement de complication! On doit toujours rendre des comptes à son partenaire de où on était, qu'est-ce qu'on a fait, avec qui... Non mais sérieusement, pourquoi s'infliger ça!?
Je crois que ce qui me fais le plus rire dans tout cela, se sont les films romantiques. Soyons honnêtes: qui crois à ces choses là? Le beau gosse du lycée ne sortira jamais avec l'intello coincée du coin! Vous allez me dire: il faut laisser les gens rêver, l'espoir fait vivre. Vraiment? Vous pensez que laisser croire une personne qu'elle peux vivre quelque chose d'absolument extraordinaire avec la personne la plus belle sur terre va lui faire plaisir? C'est ce que j'appel détruire les gens. Cette personne est tout à fait au courant qu'il n'y à aucun espoir. Mais elle s'accroche toujours! Et voilà que les mignons tout pleins film romantiques arrivent et vous laisse croire que se serait possible... L'industrie du cinema romantique détruit les pauvre personnes comme celles-là. Il est parfois meilleur de dire la vérité plutôt que de faire espérer les gens. Même si elle blaisse et même si elle est dure, c'est ce que tout le monde souhaite. Personne n'aime qu'on lui mente. Alors soyons honnête, est-ce que l'amour est la plus belle chose sur terre? Pour ma part, je ne la crois pas. Mais si c'est le cas, j'attend toujours le "prince charmant"!

Bien à vous,
Cassie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article