La pression

Publié le par Cassie

Il est de ces moment où la pression est trop forte. Où l'on à beau travailler des heures mais rien ne marche. Où quelque soient vos résultats, il y aura toujours quelqu'un pour dire que ce n'est pas suffisant. Où rien de se que vous faites ne sera suffisant. Et vous avez beau vous battre, rien n'y fait, rien ne va.
Je suis perdue.
Je ne sais plus ce que je dois ou ne dois pas faire. Ce que je peux ou ne peux pas dire.
Les gens changent autour de moi et j'ai l'impression de ne pas changer assez vite.
J'ai comme l'impression que le monde s'efface autour de moi.
Me voila seule face au vide. Et c'est à moi de décider ci je dois sauter ou non. Sans savoir ce qui m'attend en bas.
Je suis perdue.

J'ai l'impression de ne plus pouvoir faire confiance à personne. De ne plus pouvoir croire personne. Que le monde entier cherche à me rabaisser. A faire de moi la moins que rien que je mérite d'être.
Je souffre.
J'ai le sentiment qu'une enclume me compresse les poumons. Je ne peux plus respirer. Et personne ne viens m'aider à la soulever...

Ça fait si mal.
Je ne sais plus ce que je dois faire. Mes idées noires reviennes...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article