Présentations

Publié le par Cassie

Bon, et bien voila....
Je me retrouve face à cette page blanche et à des inconnus, ou pas, car je ne sais absolument pas qui peut voir ce que j'écris!
Au fond, ça paraît tout à fais dérisoire de parler ainsi... Comme si je parlais toute seule dans le vide... Mais au final, peut être que des gens vont vraiment lire!

Enfin! Commençons par les présentations générales:
Comme je ne souhaite pas vraiment dire qui je suis, nous m'appellerons Cassie. J'ai 16 ans et suis en première ES dans un lycée en banlieue parisienne. J'ai un grand frère qui n'est jamais là, donc nous pouvons presque considérer que je suis fille unique.

Pourquoi "invisible girl"? Parce qu'au fond, c'est un peu ce que je suis... Enfin, c'est comment je le ressens. Ainsi, j'espère que ce blog mettra un peu de piment dans ma vie!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je suis tombée par hasard sur ton blog. Je suis en mode repos aujourd'hui en fait ; pas de lycée ni de gens stupides et artificiels. J'aime le nom de ton blog, ça me rappelle ma propre personne. Oui il y a bien quelqu'un qui lit ce que tu écrit et qui apparemment aime bien !
Répondre
C
Ça me touche beaucoup, merci!