Le rayon de Soleil

Publié le par Cassie

Durant ma vie, je suis passée par plusieurs étapes:
D'abord petite: j'étais du genre égoïste, à toujours vouloir être sur toutes les photos et à tout vouloir, tout le temps. C'était pas du joli... Je ressemblais à la petite princesse rêvée.
Puis, je me suis rendue compte de qui j'étais. Alors je me suis petit à petit effacée, pour me faire oublier. J'était souvent triste et plus invisible encore que je ne le suis aujourd'hui (c'est dire!).
Ensuite, je me suis rendue compte que ça ne servait à rien d'être triste, ça ne faisait que rendre plus triste encore les gens autour de moi. Alors je suis restée effacée, mais joyeuse! J'avais toujours la patate, et ça avait un impact sur les gens autour de moi qui devenaient eux aussi joyeux! J'étais presque devenue populaire (par un sourire!!); tout le monde me demandait des conseils, se confiait à moi, m'appelait son petit "rayon de soleil"... J'étais entourée d'amis! Enfin presque. Jusqu'au jour où j'ai eu besoin d'eux. Il m'était arriver quelque chose et au lieu de m'aider, tous me tournaient le dos et me réprimandaient parce que j'avais perdu ma "petite étincelle" et que je n'était plus joyeuse.... Belle mentalité!
Alors voila la dernière phase, celle dans laquelle je suis: heureuse à l’extérieure mais méfiante et désespérée à l'intérieur. Personne n'a désormais ma confiance. Je vis seule et j'agis seule. Le petit "rayon de soleil" a décidé de s'éteindre!

Bien à vous,
Cassie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Mon article préféré ! Ça représente bien ou l’humanité en ai ! c'est pathétique que les gens fassent ça ! et tu sais quoi ? En étant toi tu brilles plus mais les gens sont aveugles.
Répondre
C
Wow, merci! Je ne sais pas quoi dire honnêtement, ça me touche énormément!!!